Livraison gratuite en france metropolitaine !

Ingrédients actifs

Biotine ou vitamine B8


La biotine est la vitamine star des cheveux. Elle booste et renforce la kératine (composant principal de vos cheveux) pour des cheveux en parfaite santé.

Croissance, force, volume, brillance : elle fait littéralement tout. Elle a également un effet positif sur la peau et les ongles. 



Acide Pantothénique ou vitamine B5


L’acide Pantothénique accélère la croissance des cheveux et booste la production de kératine. Il répare les cheveux abîmés et lutte contre la vieillesse prématurée des cheveux.

Il rend également vos cheveux plus brillants et plus volumineux.



Zinc


Le zinc protège efficacement contre la chute des cheveux. Il renforce également les cheveux et lutte contre les cheveux fins et cassants.



Vitamine A


La vitamine A régule le sébum du cuir chevelu, ce qui permet d’avoir un cuir chevelu et des cheveux bien hydratés et non gras.

Rend les cheveux éclatants de brillance.



Vitamine C 


La vitamine C booste la production de collagène, un composant essentiel pour que vos cheveux gardent un aspect jeune et en bonne santé.

Elle renforce les cheveux dès leur création.



Vitamine D


La vitamine D est l'une des vitamines dont les gens manquent le plus, en effet, on l’obtient principalement grâce à l’exposition au soleil, ce qui n’est pas toujours facile en France.

Elle a un rôle crucial pour le corps et notamment pour les cheveux. Elle renforce grandement les cheveux et lutte contre la chute de ceux-ci.

Elle stimule également la production de follicules pileux et réactive ceux qui sont inactifs.



Vitamine E


La vitamine E protège contre les agressions extérieures et les radicaux libres responsables des cheveux ternes et du vieillissement prématuré des cheveux et de la peau.

Elle améliore également l'oxygénation et la circulation sanguine du cuir chevelu. Un cuir chevelu sain est essentiel pour avoir de beaux cheveux en parfaite santé. 



Acide Folique ou vitamine B9


L’acide folique s’assure que les follicules absorbent bien les nutriments dont ils ont besoin. Il favorise également la régénération cellulaire, dont la régénération des follicules.



Vitamine B12


La vitamine B12 booste l’énergie des cellules et stimule la production de globules rouges, ce qui améliore l’oxygénation et l’apport des nutriments au cuir chevelu et augmente l’activité des follicules pileux.

Elle rend les cheveux plus forts et plus soyeux.



Vitamine B6


La vitamine B6 renforce l’action de tous les autres ingrédients et favorise la métabolisation d’acide aminés dont la la kératine a besoin.

Elle bloque également la DHT dans le corps qui est responsable de la calvitie.



Choline et inositol


On associe souvent la choline et l’inositol car ensemble ils améliorent plus efficacement l’hydratation et la brillance des cheveux.

Ils luttent également contre la chute des cheveux.



Iode


L'iode contribue à la bonne santé de la glande thyroïde. La glande thyroïde joue un rôle primordial pour la santé des cheveux.

Protège également contre la chute de cheveux.



Vitamine B1


La vitamine B1 s'assure de la croissance et du bon maintien des cellules. Elle est donc indispensable pour une croissance saine des cheveux.

Protège également contre les effets du stress.



Vitamine B2


La vitamine B2 participe à la production du collagène et améliore l'absorption du fer pour mieux oxygéner les cellules du cuir chevelu. Elle décuple les effets des vitamines B3 et B6 et débarrasse les follicules de ses déchets.

Protège également contre la chute de cheveux.  

 


Vitamine B3


La vitamine B3 rend les cheveux plus épais, plus souples et mieux hydratés. Elle calme également les démangeaisons du cuir chevelu. 

Augmente la synthèse de la kératine.



Inuline de chicorée


L'inuline de chicorée fait partie de la famille des fibres, non seulement bonne pour les intestins mais également pour les cheveux.

Elle rend les cheveux brillants et vigoureux.



Huile de coco


L'huile de coco est utilisée dans le monde entier pour contribuer à la santé des cheveux et du cuir chevelu. En raison de sa similarité avec le sébum naturel des cheveux, l'huile de noix de coco est l'une des rares huiles qui puissent réellement les hydrater.